Chers habitants de la Croisette

Bonjour à toi cher ami!

Il en aura fallu du temps, pour que je revienne ici écrire. Mais Secondlife est parfois compliqué tu sais… de mauvaise rencontre, une lassitude, ou encore par manque de temps! Mais au détour de mes nombreuses escapades j ‘ai croisé le chemin de Zaker974!

Alors que je t’explique un peu. Je suis arrivée sur un land ( qui est en fait le mainland) décoré avec un gout certain et sur. Des palmiers, des trottoirs propres, un hotel qui ne m’est pas inconnu! le Martinez!

Me voila sur la CROISETTE! buildé par Zaker et Julie, deux Français vraiment… trop agréables …

Alors pour ne pas trop parler pour rien, je t’explique le concept. Tu te trouves sur le mainland, c’est à dire que tu peux te deplacer en voiture, ou même en bateau car tu es sur la cote. Alors le mainland qu’est ce? il s’agit tout bonnement de la terre de LindenLab himself^^

Je continue, tu arrives sur cet endroit et la tu peux y trouver , une plage magnifique! une longue digue ou te balader seul ou en amoureux, en mangeant une glace si le coeur t’en dis!

« 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘫’𝘢𝘪 𝘦𝘶 𝘪𝘤𝘪, 𝘣𝘢𝘩 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘲𝘤𝘩 𝘦𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘣𝘰𝘳𝘥 𝘥𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘨𝘦 𝘦𝘵 𝘭𝘶𝘹𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘶 𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘫’𝘢𝘪 𝘵𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘳 𝘢 𝘭𝘢 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦𝘵𝘵𝘦[…] » Zaker.

Pour se différencier de ce que tu pourrais trouver sur SL franco, ici on te proposes des expériences de jeu. Nous sommes en bord de mer donc…. sport nautique comme par exemple la planche à voile, bateau, jet ski, Beach volley et évidemment bronzette! Tu pourras aussi trouver différents rezzer pour visiter toute la région , moi j’ai choisi de la visiter en Rolls …Wath else?

Et comme une bonne nouvelle ne viens jamais seule, tu pourras venir bouger ton pixel lors des Party sur le Yatch « Le Vogue » pour faire la fete accompagné de DJ de genie! Alors reste branché , je te tiendrais au jus!

Tu le sent le doux parfum de la croisette et ses rayons de soleil qui te réchauffes le pixel? Moi oui en tout cas hahaha! et il y fait vraiment bon vivre ….

Comme tu l’aura deviné, c’est seulement un premier chapitre de cette nouvelle aventure sur Secondlife, il est évident que je te partagerais mon expérience au Martinez, ou encore au Carlton, les hotels de la région, je te garantis pas le résultat de mes prouesses en jet ski mais j’essaierais hihihi…

Juste la je te met le LM ( Landmark) pour visiter ce petit écrin luxueux qu’est la croisette!

http://maps.secondlife.com/secondlife/Shamrock/59/200/91

Bonne visite à vous tous, et surtout n’oubliez pas, Secondlife est une expérience de jeu, mais aussi un bon moyen pour se détendre 😉

Votre humble amie Ava… With Love

Un avis sur « Chers habitants de la Croisette »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :